Abdoulaye D Diallo : «Je suis dépité par le débat sur le bradage du littoral»

Le ministre des Finances et du Budget dit ne pas comprendre les accusations portées contre le régime de Macky SALL sur le bradage du foncier. Sur le plateau de la RTS,  Abdoulaye Daouda DIALLO,  qui s’en insurge, trouve que les véritables coupables ne sont pas pointés du doigt.

« Je suis dépité par le débat sur le bradage du littoral. Les attributions faites sur la Corniche l’ont été avant l’arrivée du Président Macky SALL et la plupart de ces attributions sont l’œuvre de maires qui sont de l’opposition. On ne peut pas prêter au Chef de l’Etat de spoliation, ça n’existe pas », s’est défendu Abdoulaye Daouda Diallo.  Avant de s’interroger : « Comment peut-on imputer au régime de Macky SALL des attributions antérieures à son arrivée au pouvoir» ?

Selon l’argentier de l’Etat, Macky SALL a d’ores déjà pris les devants pour l’aménagement de ces espaces. « Pour la bande du littoral de Guediawaye, et même sur tout le reste de la bande qui longe la VDN 3, le Président a prévu un plan d’aménagement qui sera fait en concertation avec les populations locales et les collectivités locales », a-t-il indiqué.

Walfnet

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *