Coronavirus: La Compagnie qui a transporté le français s’explique

Air Sénégal brise le silence. La compagnie qui a transporté le français testé positif sur l’épidémie du nouveau coronavirus Covid-19 souligne que le 02 mars 2020, le ministère sénégalais de la Santé et de l’Action Sociale a confirmé le confinement par les autorités sanitaires d’un patient atteint de coronavirus. Conformément à leur protocole de prise en charge, poursuit-elle, dans un communiqué parvenu à Canal221 les autorités ont retracé les différents parcours du patient et ont saisi la direction de la compagnie pour confirmer un voyage entre la France et le Sénégal.
C’est ainsi qu’une réunion de travail s’est tenue entre la compagnie et les autorités sanitaires. À l’issue de cette séance, les passagers et membres d’équipage du vol Hc 405 Marseille Barcelone Dakar du 24-25 février 2020 ont pu être identifiés. Conformément aux instructions des autorités sanitaires, la compagnie Air Sénégal invite les passagers concernés à transmettre leurs contacts aux autorités sanitaires qui pourront ainsi les joindre au besoin.
« La compagnie reste à la disposition de ses passagers . Air Sénégal annonce le maintien de ses vols sur toutes les destinations de son réseau qui seront desservies en appliquant strictement les mesures prises et communiquées par les autorités sanitaires publiques pour lutter contre la propagation de cette maladie », lit-on dans la note.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *