Jour du Gamou: « Le Soleil » met Modou Lô à la « Une » et se fait éteindre par les internautes

En mettant le lutteur Modou Lô à la « Une » du journal, le quotidien national s’est attiré les foudres des internautes. Sur Facebook, les Sénégalais se sont violemment pris à, cœur joie au  » Soleil » et de son directeur général Yakham Mbaye.

« Quand on s’occupe de politique politicienne, on oublie le sens managérial d’une organe de presse publique comme « Le Soleil »
Wala bok ci projet loge maçonnique yi lañou bok.
Toute la communauté musulmane qui fête le Maouloud devrait S’indigner de ce Manque de respect« , lance ce internaute du nom Karbala Diop.

Mouhamed Niang d’ajouter: « Quelle à la Une décidément le soleil ne brille plus« 

« Le Soleil s’est éteint aujourd’hui…. Athia rek« , enchaîne Mamadou Dieng. Pour Mamadou Elhadji Daf « Yakham Mbaye ne respecte pas Tivaouane« .

« Si le quotidien national valorise maintenant à sa une la photo d’un lutteur, c’est que vraiment le Sénégal est mal barré« , martèle Pierre Dieng

Selon Abdoulaye Dieng « A l’image de son directeur le soleil peut se permettre une telle idiotie« .

« Mod Lô, lui-même n’aimerait pas que vous parliez de lui pendant cette période du MAWLOUD. Le Prophète Muhammad SAWS est la meilleure des créatures. UN PEU DE RESPECT !!! », dira Sariere Diallo.

Ndiouga Talibé Kabir Guèye de déclarer: « Vraiment,c’est honteux ! Aujourd’hui,le jour de la célébration de la naissance du sauveur de l’humanité,du plus valeureux des hommes,au Sénégal pays de Maodo et de Bamba,le quotidien national officiel nous parle en premier page de lutte . C’est irrespectueux et insultant même pour tout le peuple sénégalais sans distinction de religion ou d’ethnie ». Et la toile continue de s’enflammer.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *