Kobe Bryant : Après sa mort, un fan tente de se faire de l’argent d’une manière peu scrupuleuse…

Un génie, diront certains. Un vaurien, penseront d’autres. Incroyable, mais vrai ! Un fan de Kobe Bryant a eu l’idée de créer un bolide à l’image de la légende décédée dans un accident d’hélicoptère ce dimanche 26 janvier. Car, au-delà d’être un brillant basketteur, Kobe Bryant était aussi un passionné de voitures. Il n’en fallait pas pour qu’un certain Joe Carbonnara décide de transformer sa Lamborghini à l’effigie de la star et la rebaptise Kobe24Lambo, raconte le magazine TMZ.
Le fan aurait réussi à duper tout son petit monde, à commencer par Steve Zielinski, le propriétaire de X-Treme Graphics, le magasin qui a totalement repensé le bolide. L’homme serait venu le trouver en lui racontant qu’il était dévasté par la mort de son héros et de sa fille, Gianna. Pour lui rendre hommage, il souhaitait décorer sa voiture avec des photos du sportif de haut niveau et de sa fille, en collant le logo de Black Mamba et en gravant le nom des autres personnes décédées dans l’accident d’hélicoptère.
Touché par cette marque d’affection, le propriétaire du magasin aurait consacré deux jours à repeindre la Lamborghini. « Nous ne l’avons même pas facturé », a indiqué Ian Zielinski. Si elle s’arrêtait là, l’histoire pourrait être émouvante. Mais le fan a, semble-t-il, profité de la notoriété de Kobe Bryant pour se faire de l’argent d’une manière peu scrupuleuse… Il souhaiterait, aujourd’hui revendre sa voiture à 170.000 dollars. En attendant de trouver un nouveau propriétaire, toutes les occasions.

Gala

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *