LDC: Messi et sa bande vont subir des contrôles de coronavirus avant le choc de Naples

Les joueurs de Barcelone seront soumis à des contrôles de fièvre lorsqu’ils atterriront à Naples lundi avant leur match de Ligue des champions contre Naples au milieu de l’épidémie de coronavirus dans le nord de l’Italie, ont indiqué des sources à ESPN.

Le Barca affrontera Napoli lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions mardi. Naples se trouve dans le sud de l’Italie, qui n’a pas été affecté par le coronavirus, mais quatre matches de Serie A dans le nord du pays ont été reportés samedi en raison de la crainte d’une nouvelle épidémie.

Pour rappel, le choc de l’Inter avec la Sampdoria ainsi que Atalanta contre Sassuolo, Hellas Verona contre Cagliari et Torino contre Parme – tous prévus pour dimanche – ont été reportés en raison de l’épidémie de cas de coronavirus dans la région de Lombardie.
Des sources ont déclaré à ESPN que les joueurs du Barça verront leur température prise à leur arrivée et que tout joueur présentant des signes de maladie sera transporté directement à l’hôpital.

ESPN

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *