Ligue des champions : face à Manchester United, le PSG veut exorciser ses vieux démons

Un cauchemar. Le 6 mars 2019, au Parc des Princes, le PSG subissait l’une de ses plus humiliantes défaites. En huitièmes de finale retour de Ligue des champions, les Parisiens laissaient filer une nouvelle fois la qualification pour les quarts en concédant une improbable défaite à domicile (1-3) face Manchester United, après avoir remporté nettement (0-2) le match aller.

Une saison plus tard, le club francilien retrouve les Mancuniens pour son premier match de groupe de la Ligue des champions. La réception de Manchester United, mardi 20 octobre, va être l’occasion de montrer que la blessure est refermée, pour Thomas Tuchel et pour les 11 joueurs de l’effectif actuel qui étaient sur la feuille de match ce jour-là.

« Notre objectif, tout le monde le connaît. Nous voulons gagner tous les matches. (Face à Manchester) certains penseront à prendre leur revanche, d’autres oublieront… C’est un autre match, totalement différent de la dernière fois », avait toutefois modéré le capitaine Marquinhos juste après le tirage au sort qui a placé Parisiens et Red Devils ensemble dans le groupe H.

France24

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *