Patrice Evra révèle avoir joué plusieurs mois… avec du poulet dans sa chaussette !

Les remèdes de grand-mère, il n’y a que ça de vrai ! Demandez donc à Patrice Evra. Le footballeur de 38 ans, qui vient d’annoncer sa retraite, a raconté sur le site The Players’ Tribune comment il avait soigné une blessure avec de la viande de poulet ! Il était alors joueur à Monaco, sous les ordres d’un certain Didier Deschamps. «Tout le monde parle de cette finale de 2004 mais la chose la plus folle à Monaco pour moi est venue après avoir joué un match avec les Espoirs français. Un adversaire m’avait mis un coup au pied, qui était sérieusement endommagé. A l’hôpital, j’ai dit au coach de Monaco, Didier Deschamps, ‘ça fait trop mal, je ne peux pas jouer, je n’arrive même pas à marcher!» se remémore-t-il.

«Tout le monde avait besoin de moi, les médecins ont donc tout tenté pour faire partir la douleur, continue l’ancien Turinois. Rien ne fonctionnait. Alors quelqu’un du staff a dit ‘pourquoi ne jouerais-tu pas le old school? Juste un morceau de poulet dans la chaussure.’ Ça avait l’air fou mais je suis ouvert d’esprit. Je suis allé chez le boucher, lui demander un petit morceau pour ‘mettre dans ma chaussure’. Il a ri».

A cause du poulet dans sa chaussette, le sportif a dû s’adapter, jouant avec une paire de chaussures bien particulière. L’un des pieds était en 42,5, l’autre en 44 ! «J’ai tenté de passer la balle… ça semblait ok. Douloureux, mais ça allait. J’ai fini par jouer avec», a-t-il dit.

Yahoo

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *