Paul Pogba: «Parfois, le football peut être cruel»

Paul Pogba est revenu sur la décevante défaite des Bleus en huitièmes de finale de l’Euro contre la Suisse.

Le milieu de terrain de Manchester United a promis que la France « reviendra plus forte » après son élimination précoce de l’Euro 2020, admettant que « parfois le football peut être cruel » mais aussi « beau. »

L’un des favoris du tournoi a été éliminé en huitième de finale après un match riche en émotions contre la Suisse qui s’est terminée par une défaite 4-5 aux tirs au but. Paul Pogba, buteur du troisième but des Bleus à la National Arena de Bucarest, a écrit sur sa page Instagram :

« Parfois, le football peut être cruel… cruel et aussi beau. Hier (lundi, ndlr), le match nous a apporté la tristesse mais le bonheur à nos adversaires. C’est la beauté du football. Bien sûr, nous avons tous souhaité avoir un résultat positif. Merci beaucoup à tous nos fans à travers le monde. C’était magnifique de vous voir, de vous entendre et de faire la fête avec vous. Vous nous avez donné de l’espoir et de la joie tout au long de nos matchs. Nous allons garder la tête haute et nous reviendrons plus forts. Enfin, je tiens à féliciter la Suisse ».

Afrimag

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *