PSG : prolongation imminente pour Neymar ?

Neymar devrait rencontrer rapidement son président Nasser Al Khelaifi pour évoquer une possible prolongation de contrat au-delà de 2022 avec le Paris Saint-Germain.

Que les choses peuvent vite changer en football ! Il y a un peu plus d’un an, Neymar et le Paris Saint-Germain se déchiraient pour l’avenir de la star brésilienne. Pas heureux dans la capitale, le numéro 10 voulait retourner en Espagne, deux ans après son transfert record pour plus de 200 millions d’euros. Un véritable bras de fer entre le joueur et sa direction qui n’a finalement pas abouti par un accord, pour le plus grand plaisir des supporters parisiens.

En effet, l’Auriverde revenait plus fort que jamais et portait son équipe dans une campagne européenne historique qui aboutissait par une défaite en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

Une rencontre arrive avec Nasse

Désormais, c’est bien du côté du Parc des Princes que le joueur formé à Santos voit son avenir. Sous contrat jusqu’en 2022, il devrait, selon les informations de Sport, rencontrer son président Nasser Al-Khelaïfi pour entamer les négociations autour d’une prolongation avec ses représentants. L’objectif des différents partis est de trouver un accord avant la fin de l’année pour passer les fêtes avec un souci en moins, tandis que Leonardo continue d’essayer de prolonger Kylian Mbappé.

Un feuilleton qui ne fait que commencer, mais qui pourrait finalement prendre fin rapidement, contrairement aux interminables rumeurs ayant entouré son départ avorté l’été dernier.

Onze Mondial

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *