Réunion du Sen du Ps: Aminata Mbengue Ndiaye prend ses marques

Renvoyée la semaine dernière suite au décès de Doudou Issa Niass, ancien maire de Biscuiterie et par ailleurs responsable du Parti socialiste (Ps), la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen) du Ps s’est tenu, cet après midi. Une première rencontre sans le défunt secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng. Présidant les travaux, Aminata Mbengue Ndiaye et ses camarades ont rendu hommage à leur défunt Sg.

« Le ministre Aminata Mbengue Ndiaye qui a dirigé les travaux en sa qualité de première secrétaire générale adjointe est revenue sur les qualités de l’homme et le rôle que ce dernier a joué pour la consolidation des bases du parti socialiste. Les membres du Sen élargi aux élus locaux et aux membres du Haut conseil des collectivités locales ont regretté le rappel à Dieu de celui qu’ils considèrent comme un camarade fidèle et dévoué à la cause du parti socialiste« , renseigne un communiqué parvenu à Canal 221.

Le document fait noter que la ministre Aminata Mbengue Ndiaye a promis de ne ménager aucun effort pour la survie du parti et continuer l’œuvre de Tanor Dieng à la tête du Sen et du parti en entier.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *