Surpris dans les bras de Morphée: Toussaint Manga parle de manipulation

« Depuis hier cette photo prise par un collègue député Pape Sagna Mbaye est partagée dans les réseaux sociaux pour faire croire que je dormais durant la session plénière . Ce qui est archifaux ,malhonnête et malsain. C’ est de la lâcheté quand on n’ose pas faire face à son collègue sur le pupitre de l’hémicycle et essayer de ternir son image.
Pour que nul n’ ignore la réalité je précise que cette photo a été capturée à l’hémicycle pendant la pause entre deux séances plénières. De retour d ‘un voyage très chargé en côte d’Ivoire , en dépit de la fatigue j ‘ai décidé d’aller travailler comme tout citoyen qui a des devoirs et des obligations à respecter . J’ estime que dans la vie il faut mériter son salaire surtout quand on est un élu du peuple.
A la fin de la première séance très longue et très houleuse avec le ministre de l’intérieur sur la modification de la loi 69-29 nous avions pris une pause de 1h 30 avant de démarrer la deuxième séance plénière. C’est dans cette intervalle de temps profitant du huis clos des séances et de l absence de la quasi totalité des collègues qui étaient parti déjeuné, j’ai voulu profiter pour me reposer un peu avant la reprise de la deuxième séance. D’ailleurs le monsieur près de moi en costume noir n’est pas un député mais un huissier.
Il est vrai que ma personne dérange à l’hémicycle et qu’il faut me discréditer à tout prix mais je ne m’imaginais pas qu’on pouvait descendre dans les poubelles pour essayer de salir l’image d’un collègue.
On ne peut leurrer personne dans ce pays, les Sénégalais savent qui est qui et qui fait quoi dans cette hémicycle. Pour la suite wait and see’.
« Un homme averti en vaut deux »
Honorable Toussaint Manga
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *