Thierno Alassane répond à Farba Ngom, parle de son salaire à l’Artp et…

Invité, ce samedi, de l’émission pulaar Ngalu sur la 2stv, l’ancien ministre de l’Energie Thierno Alassane Sall a soutenu que, dans un pays de droit, Farba Ngom devrait être convoqué par la justice après avoir avoué qu’il a reçu un pot-de-vin. Thierno Alassane Sall dit aussi attendre une convocation pour les accusations de corruption brandies contre lui par le député de la majorité et proche du couple présidentiel. Selon le Président de la République des Valeurs, Farba Ngom agit dans l’impunité totale car bénéficiant de la protection du régime, sinon il devrait être convoqué par la justice.

Sur un tout autre registre, Thierno Alassane Sall informe que c’est lui qui a demandé au Président Macky Sall de baisser son salaire de 20 millions à l’Artp. «Celui qui  demande la baisse de son salaire ne peut pas accepter  les pots de vins»,  a-t-il lancé à Farba Ngom.

Dimanche dernier, dans l’émission «face to face» de la Tfm, Farba Ngom avait déclaré : «Thierno Alassane Sall n’est pas aussi nickel qu’il le prétend. Quand il était ministre de l’Énergie, nous avons été ensemble voir une autorité. Cette dernière nous a remis de l’argent et Thierno a encaissé. S’il nie, je révèlerai le montant qu’il a empoché.»

(Avec Afriquemidi.com)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *