Transfert : Idrissa Gana Gueye aux portes de PSG

C’est Le Parisien qui donne l’information. En effet, selon nos confrères Paris Saint-Germain et Everton seraient parvenus à un accord sur le transfert du milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Guèye. Le journal affirme que  la venue du sociétaire d’Everton ne fait plus guère de doute. Depuis le week-end dernier, le club parisien s’est rapproché de l’objectif de vente fixé par Everton.

Citant une source anglaise Le Parisien indique  qu’une offre de 32 millions d’euros (M€) aurait été formulée samedi, dernier, par Leonardo pour s’attacher les services de l’ancien Lillois dont le profil de milieu sentinelle était déjà recherché par le PSG lors du dernier mercato hivernal.

Un accord considéré comme acquis, car, cette offre devait justement être validée ce mardi lors d’une réunion du conseil d’administration des Toffees, septième du championnat d’Angleterre la saison passée. Récent vice-champion de la Coupe d’Afrique des Nations (Can), Egypte 2019 avec les «Lions de la Teranga», actuellement en vacances à Dakar, Gueye est attendu à Paris d’ici la fin de semaine pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec le PSG.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *