Un joueur de Manchester United avait un logo du PSG floqué sur son maillot

Mason Greenwood, jeune attaquant de 17 ans, est monté en jeu en toute fin de match lors de l’exploit de Manchester United face au PSG. Le plus jeune joueur de l’histoire de MU à disputer un match de Ligue des champions n’avait pas de maillot à son nom à quelques heures de la rencontre. Manchester United a joué avec son équipe B lors du huitième de finale de Ligue des Champions face au PSG.

Entre blessures et suspensions, la liste des absents était longue. C’est pour cela que le jeune Mason Greenwood, 17 ans, est rentré dans l’effectif mancunien. Il a eu la chance de monter en jeu en remplacement d’Ashley Young en toute fin de match devenant le plus jeune joueur de l’histoire de Manchester à jouer un match de C1. Mais problème, l’intendant du club n’avait semble-t-il pas prévu de maillot floqué au nom du joueur.

Le floquage, sans doute fait en catastrophe à Paris, a laissé le logo du club parisien apparaître au bas de son numéro 54, alors que le logo de MU était bien présent sur les maillots de ses équipiers. De retour à l’école Ce vendredi, Mason Greenwood est aussi et surtout retourné à l’école. Le Times rapporte que le jeune attaquant poursuit sa scolarité à l’Ashton-on-Mersey School, un établissement d’enseignement secondaire partenaire des Red Devils.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *